Services

Gutter installation

Choosing the right model of gutter for your building can sometime be difficult. When trusting Gouttières Repentigny with your gutter installation, you are guaranteed to have a solid, effective, and most importantly sustainable system. Our team of experts manufactures on-site custom gutters that can be seamless, with or without nails.

Call us to discuss your project, and we will issue a free estimate. With Gouttières Repentigny, you chose tranquility and sustainability for many decades.

Portfolio

Installation de gouttières

Gutter repair

Instead of engaging in an expensive project to change your gutter, why not have them repaired by a professional company? Just like every element of a building, gutters have to be regularly maintained to work properly. Whether it is to repair seals, to redress or replace a section or portion of your gutter, we offer a complete selection of services.

Do not hesitate to contact Gouttières Repentigny for a quick and free quote!

Portfolio

Réparation de gouttières

Soffit and fascia installation

When installing gutters, we often think about the aesthetic aspect, but it is also important to protect the eaves facing and the structures underneath. If you wish to proceed to a professional installation, chose Gouttières Repentigny for the manufacturing and installation of your soffits and fascias. These two elements undeniably ad beauty and value to a residential, commercial or institutional building.

Because of the know-how of our team, rest assured that the installation of your soffits and fascias will be efficient and last for years. Ask to be called back immediately for a free quote !

Portfolio

Pose de soffite et de fascia

Gutter protection installation

Gouttières Repentigny can also install Alu-Rex T-Rex gutter protection. You will then take advantage of a lifetime manufacturer warranty on the continuous fastening system. The best coverage offered on the market !

The T-Rex continuous fastening system offers amazing advantages: It makes the gutter twice as solid. How ? The gutter is fixed on all of its length. Therefore, there are no weak points.

This system eliminates the risks of deformation caused by the weight of a ladder or by the pressure of ice in the winter. The T-Rex prevents snow from infiltrating. This way, the gutter will not expand. It can also receive and evacuate the most intense precipitations due to the Alu-Perf technology, tested independently by Intertek.

Installation de protège-gouttières

Alu-rex Pro Series Garantie à vie

Vous doutez de la performance du crochet continu T-Rex en hiver?

Est-ce que les feuilles s'accumulent sur le dessus des produits Alu-Rex?

Are you in need of information or of a free quote?
Contact us and we will happily oblige.

Contact

Services

Installation de gouttières

Cela peut s'avérer difficile de choisir le modèle de gouttière idéal pour sa bâtisse. En confiant l'installation de vos gouttières à l'entreprise Gouttières Repentigny, vous êtes certain de faire le pari gagnant d'un système solide, efficace et surtout durable. Notre équipe d'experts fabrique sur place et sur mesure des gouttières qui peuvent être sans joint, avec ou sans clou.

Appelez-nous pour exposer votre projet, et nous vous proposerons gratuitement une estimation. Avec Gouttières Repentigny, vous choisissez la tranquillité et la durabilité sur plusieurs décennies.

Réalisations

Installation de gouttières

Réparation de gouttières

Au lieu de vous jeter dans des travaux coûteux et de changer vos gouttières, et si vous les faisiez réparer par une entreprise professionnelle? Comme chaque élément d'une bâtisse, les gouttières doivent être maintenues régulièrement pour fonctionner correctement et durablement. Qu'il s'agisse de la réfaction des joints d'étanchéité, de redresser, de remplacer une section ou une portion seulement de vos gouttières, pour ne citer que ces interventions, nous vous proposons un éventail complet de services.

N'hésitez pas à contacter Gouttières Repentigny pour une estimation gratuite et rapide, et préservez votre tranquillité!

Réalisations

Réparation de gouttières

Pose de soffite et de fascia

En installant des gouttières, il faut penser à l'aspect esthétique, mais aussi à protéger la façade des avant-toits ainsi que les structures situées en dessous. Si vous souhaitez parfaire votre installation, comptez sur Gouttières Repentigny pour fabriquer et poser vos soffites et fascias. Ces deux éléments ajoutent résolument du cachet et de la valeur à votre bâtisse, qu'elle soit résidentielle, commerciale ou institutionnelle.

Grâce au savoir-faire de notre équipe, soyez certain que votre la pose de vos soffites et fascias sera durable et efficace pendant des années. Demandez à être rappelé immédiatement et gratuitement pour une soumission de votre projet!

Réalisations

Pose de soffite et de fascia

Installation de protège-gouttières

Gouttières Repentigny peut par ailleurs procéder à l’installation de protège-gouttières T-Rex de la marque Alu-Rex. Vous bénéficierez d’une garantie à vie du fabricant sur la solidité du crochet continu. La meilleure couverture offerte sur le marché!

Le système de crochet continu T-Rex comporte des avantages extraordinaires : il rend les nouvelles gouttières deux fois plus solides. Comment? La fixation de la gouttière est répartie sur toute sa longueur. Il n’y a donc aucun point faible.

Ce système élimine les risques de déformation causée par le poids d’une échelle ou par la pression de la glace en hiver. Le T-Rex empêche la neige de s’infiltrer et l’expansion de la gouttière est ainsi réduite à zéro. Il peut également recevoir et évacuer les pires précipitations grâce à la technologie Alu-Perf testée de façon indépendante par Intertek.

Installation de protège-gouttières

Alu-rex Pro Series Garantie à vie

Vous doutez de la performance du crochet continu T-Rex en hiver?

Est-ce que les feuilles s'accumulent sur le dessus des produits Alu-Rex?

Vous avez des questions ou désirez recevoir une estimation sans frais?
Prenez contact et il nous fera plaisir de vous servir.

Contact